Book a table
CS DE EL ES FR IT JA NL RU ZH

Sir Winston, la plus brit des terrasses parisiennes (16e)

Thu/Sep/2020

Quelle vibe ? Le Sir Winston Churchill est mort, vive le nouveau Sir Winston ! Prenez l’un des plus vieux pubs anglais de Paris. Pif paf pouf, transformez-le en spot contemporain, à mi-chemin entre le gastro-pub et le resto indien londonien.

#ELLEfoodspot : le chic luxuriant du restaurant Sir Winston Churchill

Mon/Jun/2020

Alors que les restaurants parisiens ont rouvert peu à peu leurs portes, voici un ancien/nouveau venu qui va faire grand bruit. Son nom ? Sir Winston Churchill. Situé à deux pas de l’Arc de Triomphe, c’est loin d’être une nouvelle adresse, mais bien l’un des plus anciens pubs anglais de la capitale, qui vit là une seconde jeunesse. Visite par le menu.

See the press article

A table ! Les ouvertures de l’été aux quatre coins de la France

Mon/Jun/2020

SIR WINSTON – PARIS – VOYAGE INDO-BRITISH – Le Sir Winston Churchill l’un des plus vieux pubs anglais de Paris se transforme en table épicée, à mi-chemin entre le pub anglais suranné et la table indienne made in London, dans un décor digne des incroyables demeures des colonies anglaises décoré par Laura Gonzalez. Cuisine d’influences, orchestrée par le chef maestro des épices Manoj Sharma (Desi et MG Road) aux commandes de cette nouvelle table vibrante. Yes Sir !

La nouvelle terrasse de l'ouest

Sun/Jun/2020

Vous étiez passé devant deux cent fois sans jamais l’avoir vu. Il était là et pourtant restait invisible à vos yeux distraits. Et puis soudain, vous n’avez plus vu que lui. Lui, c’est le Sir Winston de la rue de Presbourg qui s’est offert une seconde jeunesse et une belle terrasse au soleil.

Où trouver un authentique cheese-naan à Paris ?

Thu/Jun/2020

Fraîchement revampé par Laura Gonzalez, le restaurant Sir Winston dévoile, dans un décor d’inspiration Bollywood-bohème, une carte influencée par la gastronomie indienne. Le maître des épices Manoj Sharma (passé par le Shirvan avec Akrame Benallal et par le Desi Road) a déjà fait du cheese-naan un accompagnement incontournable.

NEWSLETTER VOGUE

Thu/Jun/2020

Le restaurant Sir Winston fait peau neuve et gagne une belle terrasse. Cette institution parisienne vient d'être revampée par Laura Gonzalez et décline un nouveau menu brit aux influences indiennes à déguster en terrasse.

Le restaurant Sir Winston fait peau neuve et gagne une belle terrasse

Wed/Jun/2020

Cette institution parisienne, bien connue des habitués de la place de l'Etoile, vient d'être revampée par Laura Gonzalez et décline un nouveau menu birt aux influences indiennes à déguster en terrasse.

Sir Winston : quand le pub anglais rencontre les saveurs indiennes

Wed/Jun/2020

Un pub à l'anglaise au cadre atypique, des cocktails classiques twistés, des plats d'inspirations indiennes, un bar secret, une belle terrasse... Voyager n'a jamais été aussi simple ces temps-ci : il suffit de se rendre au Sir Winston, le nouveau spot du XVIe arrondissement de Paris qui promet dépaysement insolite. Ouverture prochainement !

Le pub très chic dont tout le monde parle

Wed/Jun/2020

On en rêvait… Ça tombe bien : Laura Gonzalez a su réinventer le Sir Winston Churchill, une vieille institution à quelques pas de l'Étoile.

Sir Winston, le nouveau restaurant déco signé Laura Gonzalez

Mon/Jun/2020

À mi-chemin entre le traditionnel pub anglais et la table d’inspiration Bollywood-bohème, le restaurant Sir Winston a fait peau neuve sous l’impulsion de Laura Gonzalez. Un mélange détonant qui en fait la nouvelle adresse à tester dans l’ouest parisien.

Sir Winston Churchill : Escale aux Indes britanniques

Fri/Jun/2020

L’un des plus vieux pubs anglais de Paris vient de faire peau neuve. Sous la houlette de Laura Gonzalez, Sir Winston Churchill se transforme en table épicée, à mi-chemin entre le pub anglais suranné et la table indienne made in London.

Le Pub Sir Winston se refait une beauté

Fri/Jun/2020

Le Sir Winston se refait une beauté et se transforme en une table épicée, à compter du 22 juin prochain, entre le pub anglais et la table indienne made in London.

Le Sir Winston Churchill se réinvente en pub “indo-british”

Thu/Jun/2020

Le Sir Winston Churchill, l’un des plus vieux pubs de Paris, se transforme dès la mi-juin 2020 en table épicée, à mi-chemin entre le pub traditionnel anglais et la table indienne londonienne.

Paris : Les restaurants les plus attendus du moment

Fri/May/2020

Sir Winston
Le mythique pub anglais Sir Winston est de retour avec une décoration imaginée par Laura Gonzalez. A la carte, on retrouve des spécialités indiennes mijotées par Manoj Sharma, le chef de Desi et MG Road. Tout un voyage.